FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour tenter de résoudre votre problème.
Le cas contraire n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

Qu'est ce que MaYummyBox ?

Nous pensons que chaque famille devrait partager un moment de découverte et de complicité en cuisine avec ses enfants. C’est pour cela que nous avons créé MaYummyBox. MaYummyBox est un kit culinaire surprise de pâtisserie simple et ludique à réaliser avec vos enfants. Nos kits sont conçus par notre équipe et validés par nos Yummy Testeurs comprenant enfants et adultes; et inspirent la créativité et la curiosité tout en s’amusant en famille autour d’un atelier culinaire. Vous pouvez donc, grâce à MaYummyBox, improviser chaque mois de savoureux ateliers gourmands en famille ou lors d’occasions spéciales.

Les kits contiennent tous les ingrédient secs pré-pesés ainsi que les décorations et accessoires pour réaliser la recette du mois.

A partir de quel âge peut-on découvrir MaYummyBox ?

Nos kits de pâtisserie conviennent à tous les âges. A partir de 3 ans, votre enfant fera de l’éveil culinaire et sera ravi de jouer avec vous à faire de la cuisine « pour de vrai ». Pour les plus grands, il n’y a pas de limite d’âge pour s’amuser et passer de bons moments à cuisiner de délicieuses gourmandises. Dans tous les cas, nous nous assurons que la recette soit facile à réaliser et amusante. Nous recommandons toujours la présence et la surveillance des adultes lors de la réalisation de notre kit MaYummyBox.

Comment sont choisis les ingrédients ?

Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits pour composer nos kits de pâtisserie: ingrédients naturels, de qualité, parfois BIO… Vous retrouverez la composition de chaque ingrédient au dos de chaque petit sachet .

Que faire si je suis allergique à certains ingrédients ?

Tous les ingrédients et allergènes sont répertoriés sur les étiquettes de chaque produit. Toutefois nos kits sont emballés dans un environnement qui peut contenir des fruits à coques, du gluten, des œufs, des produits laitiers et du soja. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse suivante contact@mayummybox.fr ou directement sur notre site internet.

Modification de mon adresse d'expédition ou de facturation

Actualisez vos coordonnées dans votre espace personnel.

Afin que ces modifications soient prises en compte pour la commande en cours, elles doivent être faites avant le 25 du mois. Passé cette date, la nouvelle adresse de livraison ne sera prise en compte que pour le Kit du mois suivant.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Stripe, notre partenaire de paiement. Vos détails de paiement sont stockés en toute sécurité auprès de notre partenaire par cryptage bancaire.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Actualisez vos coordonnées bancaires dans votre espace personnel.

Afin que ces modifications soient prises en compte pour la commande en cours, elles doivent être faites avant le 15 du mois. Passé cette date, vos nouvelles coordonnées bancaires ne seront prises en compte que pour le prélèvement du mois suivant. En cas de particularité, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mayummybox.fr ou par téléphone au 01 78 50 63 32 du Lundi au Vendredi de 10h à 20H.

Quand vais-je être débité(e) ?

Si vous choisissez d’offrir un kit MaYummyBox ou si vous souscrivez à un abonnement trimestriel, semestriel ou encore annuel, vous serez débité(e) du montant total au moment de la commande. Si vous souscrivez à un abonnement mensuel, vous serez débité(e) du prix du premier kit au moment de la commande puis tous les mois aux environs du 16, jusqu’à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Y a-t-il des frais supplémentaires de livraison ?

La livraison est gratuite en relais colis et nous facturons 3,50 € de frais d’expédition en Colissimo pour chaque kit MaYummyBox expédié en France.

La livraison est gratuite en relais colis et nous facturons 4.20 € de frais d'expédition en relais colis à domicile pour chaque kit MaYummyBox en Belgique.

Précision: Si vous avez choisi des abonnements de 3, 6 ou 12 mois, les frais de livraison seront prélevés en une seule fois au moment de la commande.

Quand vais-je recevoir mon kit MaYummyBox ?

Les box sont expédiées à partir du 15 de chaque mois. Avec la livraison en Colissimo ou Mondial Relay, le kit arrivera 3 à 5 jours après l’expédition de la commande.

Puis je suivre ma commande MaYummyBox ?

Actuellement, nous ne fournissons pas le suivi des expéditions. Cependant, vous recevrez un message de l’équipe MaYummyBox vous permettant de savoir que votre envoi a quitté notre entrepôt. Si vous avez des questions concernant le suivi des expéditions, écrivez-nous à contact@mayummybox.fr ou directement via la page contact sur notre site internet.

Où puis-je recevoir MaYummyBox?

MaYummyBox expédie dans toute la France, la Corse et la Belgique.

Si vous souhaitez recevoir MaYummyBox dans un autre pays, écrivez-nous à contact@mayummybox.fr

Comment puis-je signaler un problème avec ma commande ?

Nous veillons à apporter le plus grand soin lors de l’emballage de vos produits. Toutefois, si vous avez des problèmes avec votre box, écrivez-nous à contact@mayummybox.fr ou directement via la page contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre au 01 78 50 63 32 du Lundi au Vendredi de 10h à 20H.

Puis-je offrir un kit MaYummyBox ?

Bien sûr! Nos kits de MaYummyBox font de merveilleux cadeaux ! Il suffit de visiter notre page cadeaux et de faire votre choix parmi les formules proposées. Vous aurez le choix entre un bon cadeau à imprimer ou une carte cadeau à recevoir par la poste.

Qu'est-ce qui se passe à la fin de la période de souscription de la carte cadeau ?

Les cartes abonnements cadeaux ne se renouvellent pas automatiquement. Une fois la période de souscription terminée, l’abonnement sera automatiquement résilié. Si vous souhaitez prolonger la période de cadeau, nous serions heureux de vous aider, écrivez-nous à contact@mayummybox.fr ou directement via la page contact sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre au 01 78 50 63 32 du Lundi au Vendredi de 10h à 20H.

Mon kit MaYummyBox est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés si votre box a été endommagée au cours de l’expédition: nous ne sommes malheureusement en mesure d’anticiper les aléas liés au transport. Si votre Kit a été abîmé lors du voyage et que vos produits ont été endommagés, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse contact@mayummybox.fr : nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution.

Comment puis-je partager mes réalisations ?

Nous adorons voir vos créations et vos réalisations. Inspirez notre communauté en partageant vos réalisations en utilisant l’hashtag #jaimemayummybox sur les réseaux sociaux.

Comment puis-je donner mon avis sur MaYummyBox ?

Partagez votre expérience ! Racontez-nous vos moments en cuisine, envoyez-nous des photos de vous ou de vos petits chefs en herbe avec leurs réalisations, des suggestions, des idées d’amélioration: par mail à l’adresse contact@mayummybox.fr ou directement sur la page contact de notre site internet.

Mayummybox est aussi sur les réseaux sociaux: partagez vos réalisations et créations en mentionnant l’hashtag #jaimemayummybox

Comment puis-je contacter MaYummyBox ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ici, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse mail suivante : contact@mayummybox.fr ou directement via la page contact sur notre site web. Notre équipe se chargera de vous répondre dans les deux jours ouvrables. Vous pouvez également nous joindre au 01 78 50 63 32 du Lundi au Vendredi de 10h à 20H.