Notre histoire

Sandrine - MaYummyBox

MaYummyBox c’est l’histoire de Sandrine et Sébastien, une famille pleine de gourmandise qui a eu l’idée d’envoyer des box culinaires à des petits chefs pour réaliser des ateliers gourmands à la maison.

Tout a commencé quand notre fille a fait sa rentrée à la maternelle. Sa maitresse organisait chaque mois des ateliers pour réaliser les gâteaux d’anniversaire des élèves. Casser les oeufs, touiller, sans oublier de lécher la cuillère, elle attendait avec impatience le prochain anniversaire de ses petits camarades !

Elle ne tarda pas à nous demander de faire plein de gâteaux à la maison !

Lors d’un atelier brownie avec notre fille, nous avons eu l’idée de créer MaYummyBox ! Nous commencions à tourner en rond avec des recettes un peu basiques trouvées sur internet. Souvent il nous manquait quelque chose comme le moule, l’emporte-pièce ou la douille spécial pour réaliser une recette originale.

Nous voulions proposer aux parents de partager un moment de complicité avec leurs enfants autour d’une recette ludique et originale. Fini le gâteau au yaourt et brownies traditionnel, les ateliers MaYummyBox vont donner vie à vos jolies gourmandises ! MaYummyBox était née avec des idées simples, partager un moment unique en famille, contribuer à l'apprentissage du goût et l'éveil des 5 sens de nos petits chefs qui aura plaisir de dire « c'est moi qui l'ai fait ! ».